(http://www.assomption-bondy.net)

(

Groupe scolaire Assomption Bondy, Ile-de-France, Paris banlieue, école, collège, lycée polyvalent, 93, filières : Bac général série S, Bac général série ES, Bac Arts appliqués STD2A, Bac pro Artisanat et Métiers d’Art, AMA Marchandisage Visuel, Bac Pro Artisanat et Métiers d’Art - Option Communication Visuelle, plurimédia , Bac ST2S, Sciences et Technologies de la Santé et du Social, Carrières Sanitaires et Sociales, Bac Pro ASSP, Accompagnement Soins et Services à la Personne, 3ème Prépa Professionnelle, Collège interculturel, Ecole primaire, Langue des Signes, établissement scolaire privé sous contrat Education Nationale,

)

 

Grand succès pour le Loto de l’Apel

Ce vendredi 8 avril, l’association des parents d’élèves de l’enseignement libre (APEL) donnait rendez-vous à tous les amateurs de la petite grille pour son traditionnel Loto dans le restaurant de l’établissement.

Ce fut une belle réussite cette année encore et les membres du conseil d’administration de l’Apel ont eu le plaisir d’accueillir un public nombreux et généreux.

De cris de joie en déception, la soirée ne connut pas un seul temps mort, grâce également à la troupe de bénévole qui s’est mobilisée pour offrir une super animation tout au long des 15 parties jouées.

Les plus chanceux sont repartis avec de très beaux lots : une balance de cuisine, un disque dur externe, un coffret wonder box bulle de bien être, une machine à café "dolce Gusto", une enceinte bose, une machine à soda « sodastream », un lecteur MP3, un ordianteur 2 en 1, une lampe luminothérapie, un coffret gourmand, une liseuse, un coffret wonder box 100% "émotion", une montre connectée, un multicuiseur "Cookeo", et un hoverboard. Mais c’est sans rancune aucune, que les malheureux de cette année, retenteront leur chance l’année prochaine avec toujours plus de bonne humeur.

Les bénéfices de la soirée seront reversés, dans leur intégralité, aux trois entités (Primaire, Collège et Lycée) afin de financer au mieux les projets de l’établissement.

Bravo à tous les gagnants et participants pour leur bonne humeur et rendez-vous l’année prochaine.

Gordana Joaquim,
Membre de l’Apel, chargée de communication

info portfolio