(http://www.assomption-bondy.net)

(

Groupe scolaire Assomption Bondy, Ile-de-France, Paris banlieue, école, collège, lycée polyvalent, 93, filières : Bac général série S, Bac général série ES, Bac Arts appliqués STD2A, Bac pro Artisanat et Métiers d’Art, AMA Marchandisage Visuel, Bac Pro Artisanat et Métiers d’Art - Option Communication Visuelle, plurimédia , Bac ST2S, Sciences et Technologies de la Santé et du Social, Carrières Sanitaires et Sociales, Bac Pro ASSP, Accompagnement Soins et Services à la Personne, 3ème Prépa Professionnelle, Collège interculturel, Ecole primaire, Langue des Signes, établissement scolaire privé sous contrat Education Nationale,

)

 

La magie de Noël de nouveau parmi nous !

Comme chaque année en partenariat avec la direction du Groupe Scolaire Assomption Bondy, le marché de Noël a ouvert ses portes dans une ambiance chaleureuse et festive des fêtes de fin d’année.

En ce vendredi 12 décembre, le vent et la pluie étaient nos invités privilégiés. Cependant ils n’étaient pas assez forts pour nous décourager ! Au contraire il était très agréable de trouver chaleur et réconfort autour d’un verre de vin chaud (préparé par le chef cuisinier) ou de déguster des chocolats chauds proposés par les élèves du collège et du lycée.

Dans une ambiance chaleureuse et familiale, grands et petits se sont promenés au milieu des nombreux stands garnis d’objets réalisés soit par les élèves du primaire, collège et du lycée, soit par les membres de l’APEL. Quant aux plus gourmands, ils se sont régalés en dégustant crêpes, gaufres, brioches, barbes à papa, bonbons ou gâteaux faits maison préparés par les membres de l’APEL, les parents volontaires, ainsi que les élèves du collège et du lycée.

Les visiteurs ont pu également découvrir les magnifiques créations de Frédérique, et profiter du stand de maquillage tenu par les lycéens.

Saint Nicolas ne nous a pas oubliés !





Saint Nicolas accompagné de son âne le triporteur et de son fidèle ami le père Fouettard, sont venus saluer les visiteurs et gâter les élèves de maternelle et du primaire en distribuant des ballotins de chocolats offerts par l’APEL dans chaque classe. Un moment très attendu et très apprécié par les enfants !

Remarquons que cette journée mémorable n’aurait pas eu lieu sans la participation active des membres de la Direction, de l’APEL, de l’équipe pédagogique, des élèves du primaire, collège et du lycée ainsi que toutes les personnes ayant aidé à la mise en place, la tenue et le rangement des stands. Mais rappelons également que sans nos visiteurs enjoués ce marché n’aurait pas été si magique ! Nous vous remercions donc chaleureusement pour nous avoir fait vivre des moments pleins d’émotions.

Un grand Merci à vous tous et rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2015 !


L’équipe de l’APEL vous souhaite un très Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année !


Revivez en images cette journée magique sur Portfolio.

Gordana Joaquim,
Membre de l’Apel, chargée de communication

info portfolio